Exercices à la maison - Sans équipement Android

1.0.9

Pour garder la forme il ne faut pas aller dans une salle de sport. Vous pouvez télécharger Exercices à la maison - Sans équipement et bouger à la maison

8/10 (13 Votes)

L’être humain est paresseux par nature. Pour cette raison, au moment d’aller dans une salle de sport nous sommes obligés de faire un vrai acte de foi pour ne pas rester sous la couverture ou finir sur une terrasse en été. Si vous vous sentez identifiez, mais vous avez besoin de bouger un peu, ou vous ne pouvez pas payer la salle de sport, il existe une solution. Vous pouvez vous entraîner à la maison avec votre appareil Android. Comment? Avec une appli comme Exercices à la maison - Sans équipement qui permet de faire de sport commodément à la maison et sans utiliser de machines sophistiqués ou des haltères.

En seulement quelques minutes par jour, vous pourrez augmenter vos muscles et garder la forme à la maison.

Sport à la maison sans haltères ni appareils

Commencez à travailler et tonifiez votre corps en seulement quelques minutes par jour. Une fois vous installiez le fichier APK, sélectionnez votre objectif et les données (comme le poids et la taille) pour que l’appli s’adapte à vous. Sélectionnez le style d’exercice à faire et allez-y. Chaque session se compose d’une série d’exercices guidés vocalement ou en vidéo (que vous pourrez voir directement sur YouTube) qui vous indiquent comment faire correctement votre tâche. L’application va vous guider, vous montrer des statistiques, vos réussites et vos progrès, en plus de vous envoyer des alertes pour ne jamais oublier une session.

Vous n’avez pas besoin d’entraîneur, tous les exercices sont faisables avec votre propre poids.

Sur le rapport vous allez pouvoir vérifier les exercices que vous avez faits, les calories dépensés et les minutes effectives. Selon si vous voulez maigrir, tonifier les muscles ou faire des exercices pour les jambes, vous pourrez sélectionner entre les différents entraînements divisés par niveaux de débutant, intermédiaire et avancé.

  • Corps complet (défi 7x4).
  • Poitrine.
  • Abdos.
  • Epaules et dos.

Tous les exercices sont aptes pour hommes et pour femmes. Sélectionnez votre plan d’entraînement et faites une pause de votre session de canapé. Même si les photos de l’appli sont pleines de personnes hyper musclés, c’est sûr qu’il vous faudra un peu plus qu’un entraînement à la maison pour obtenir ce corps de scandale.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
Leap Fitness Group
Cette année
Cette année
15,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté